| ki ki veut faire un barbecue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazergirl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 75 Localisation : francheville Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: ki ki veut faire un barbecue Lun 30 Mai à 21:37 | |
| je vous propose un barbecue mecredi 1 juin a 20h30 alors ki???, | |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Lun 30 Mai à 22:11 | |
| moi moi moi ! il faut amener quoi ? |
|
| |
beniz Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 3:15 | |
| |
|
| |
bodhran_69 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 8:06 | |
| yes pour moi aussi, meme si je ne resterai pas tres tard... ou? quand? ((bon, ca on le sait), comment? k'est ce k'on amène????? bonne journée ensoleillée !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Localisation : francheville Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 10:21 | |
| oui chez moi je vous expiquerai comment venir en mp
sinon ben ammener tout ce que vous voulez manger et boire | |
|
| |
bodhran_69 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 13:45 | |
| je propose qu on fasse une liste pr savoir qui amene quoi on est combien alors??
- fazergirl - beniz - phil - bodhran | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 17:28 | |
| Alfa a vendu l'info....Et j'achète!!!! Vous pouvez compter sur moi pour demain soir...Attends adresse et consignes de course!!! A toute et BRAVO a FAZER GIRL pour cette initiative!!! (un peu de pommade, ça ne peut pas faire de mal avec ces grosses chaleurs)....lol |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 18:58 | |
| je fais donc une mise à jour : - fazergirl - beniz - phil - bodhran - mega 69 | |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mar 31 Mai à 22:01 | |
| Désolé, ce sera sans moi pour cette fois-ci, beaucoup de boulot en ce moment le soir. Amusez-vous bien | |
|
| |
soph Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mer 1 Juin à 10:10 | |
| désolé mais je ne peux pas venir cette fois. Ma fille est hospitalisée.
Bonne soirée à tous et à la prochaine fois !!! Promis. | |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mer 1 Juin à 13:42 | |
| heu, il est 12:44... pas plus de news que ca, le barbecue est maintenu???? dites oui, dites oui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mer 1 Juin à 17:26 | |
| donc on remet le barbecue a jeudi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mer 1 Juin à 17:29 | |
| - bodhran_69 a écrit:
- je propose qu on fasse une liste pr savoir qui amene quoi
on est combien alors??
- fazergirl - phil - bodhran des merguez-> du pain-> fazergirl des boissons-> et..... | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Mer 1 Juin à 20:05 | |
| Il est 19h05 et je viens d'apprendre par alfa que c'est annulé ce soir?! Sympa les girouettes!!! Demain, je ne suis pas libre....Bref je me retrouve avec 4 saucisses, 4 merguez, 4 brochettes une bouteille de pinard pour ma soirée et la bête à rentrer au garage!!! Génial indigestion en perspective grace a vs (bande de lacheurs!!!) |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Jeu 2 Juin à 0:09 | |
| mega69, desolee que tu te retrouves avec tout ca sur les bras... moi j aurais bien mangé avec toi! ;-) j ai l impression qu il va falloir remettre ca a plus tard si on veut etre nombreux. demain soir j ai un rendez vous, je ne sais pas encore si je peux l annuler... Fazergirl, je te phone ou textote demain pour confirmation. bonne nuit a tous... | |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Jeu 2 Juin à 0:35 | |
| pas de soucis pour demain, Néné et moi passons en kangoo gyro powa |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Jeu 2 Juin à 18:54 | |
| c est bien ce que je pensais, je ne peux decaler mon rendez vous de ce soir... , je ne serai pas des votres, vous avez le droit de manger une saucisse pour moi! bonne soiree et a bientot de visu j espere | |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Ven 3 Juin à 13:29 | |
| alors cette soirée?? vous avez bien mangé, bien bu? la peau du ventre bien tendue?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Ven 3 Juin à 20:53 | |
| oui tout a fait on a meme fait un seance mecanique | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Ven 3 Juin à 21:34 | |
| Oui, il va falloir S'ORGANISER...J'en ai mis qques unes au congél. pour bodhran....lol |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Sam 4 Juin à 13:25 | |
| merci!!!!!!! | |
|
| |
beniz Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Dim 5 Juin à 1:00 | |
| |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Dim 5 Juin à 16:42 | |
| T'inquiètes beniz il y en aura pour tout le monde !!! Voilà, c'est quand vs voulez!!! |
|
| |
Phil Invité
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue Ven 10 Juin à 13:29 | |
| @Fazergirl, alors, ton embrayage ? Encore merci pour cette excellente soirée |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki ki veut faire un barbecue | |
| |
|
| |
| ki ki veut faire un barbecue | |
|