forum lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum lyonnais

rencontres entre motard pour faire des ballades et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bonjour les gens :)

AuteurMessage
NeNe
Invité

bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: bonjour les gens :)   bonjour les gens :) EmptySam 11 Juin à 21:17

Alors moi c'est Néné, j'ai 25 ans et je suis de lyon, actuellement en 1000GSXR, apres etre passé par un 600xjn, 600Fazer, 1000SVS, 1200 Bandit, et une Speed Triple Bad)

Je suis aussi moderateur sur le forum Stunt-Lyon, j'aime le stunt mais je ne pratique pas, je suis plus ballades musclées et arsouilles que ballade tranquille dominicale, mais ca ne me derange pas plus que ca Bad)

Donc Voila me voici enfin sur le Forum de Vero, je connais certains d'entre vous et peut etre bientôt les autres aussi alien

une petite photo pour parfaire le tout :-D bonjour les gens :) Dscf0025mod4oh.th
Revenir en haut Aller en bas
fazergirl
Rang: Administrateur
fazergirl

MessageSujet: Re: bonjour les gens :)   bonjour les gens :) EmptySam 11 Juin à 23:52

bienvenue a toi Laughing
et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
Phil
Invité

MessageSujet: Re: bonjour les gens :)   bonjour les gens :) EmptyVen 16 Sep à 16:32

t'en as mis du temps à t'inscrire Wink
ET moi encore plus à te souhaiter la bienvenue Wink

(faut dire que je viens juste de retrouver le lien en faisant du tri dans ma boite mail) Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour les gens :)   bonjour les gens :) Empty

bonjour les gens :)
Page 1 sur 1