forum lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum lyonnais

rencontres entre motard pour faire des ballades et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Balade en Auvergne ???

AuteurMessage
flashbac
Invité

Balade en Auvergne ??? Empty
MessageSujet: Balade en Auvergne ???   Balade en Auvergne ??? EmptyLun 27 Juin à 1:15

coucou tout le monde,

Je ne sait qui serai partant pour venir rouler en Haute-Loire, mais je serai ok pour organisé une petite balade au traves des routes de ma région Smile

pour ceux qui sonts deja venus la derniere fois se balade, je vous promet que ca sera moins brouillon Razz
J'ai optimisé un circuit qui me parait pas mal du tout (viré les autoroutes, routes en mauvais etat et ajouté une route sympa...), par contre comme ma femme bosse meme les w-end, je songe a inclure le repas le midi dans un resto sympa quelque part.

il y a des volontaires ? cheers

PS: ca reste à organisé, donc ca sera pas tout de suite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
flashbac
Invité

MessageSujet: Re: Balade en Auvergne ???   Balade en Auvergne ??? EmptyMer 6 Juil à 23:38

Question
fazergirl
Rang: Administrateur
fazergirl

MessageSujet: Re: Balade en Auvergne ???   Balade en Auvergne ??? EmptyJeu 7 Juil à 1:11

moi je ne peuxpas tout de suite Confused je te previens des que j'ai du temps dispo

alors ta fazer est comme neuve!!tu doit etre content et faire plaisir Very Happy
flashbac
Invité

MessageSujet: Re: Balade en Auvergne ???   Balade en Auvergne ??? EmptyJeu 7 Juil à 21:18

coucou,

Ouep chui content, moteur nikel et je la sort juste de chez le cons avec l'optique et la TDF remplacé thumleft

ca fais plaisir de voir sa belle en bonne santé Mr.Red

Pour se balade, y a pas le feu, dison que j'ai du temps en ce moment, je n'ai pas été pris par surprise par le travail comme l'autre fois Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade en Auvergne ???   Balade en Auvergne ??? Empty

Balade en Auvergne ???
Page 1 sur 1