| Qui, pour ce week-end ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alfa Bavard
| Sujet: Qui, pour ce week-end ? Mar 17 Mai à 23:43 | |
| J'ai jeté un oeil à la météo, on dirait bien qu'il va faire beau ce week-end (à confirmer quand même ). Donc comme ma bécane va, jeudi, faire sa petite vidange "tant attendue" des 1000 et qu'en plus, elle va ressortir avec ses beaux Akra Titane tout neufs, j'irais bien essayer le tout dans un coin sympa. Donc si il y a des partants, qu'ils lèvent le doigt. Je serais plutôt de l'après-midi, samedi ou dimanche, à définir. | |
|
| |
fazergirl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 75 Localisation : francheville Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Mer 18 Mai à 12:13 | |
| si il fait bo nickel la route des sapins? moi je travail samedi matin jusqu'a 14h donc si ballade plus tard et dimanche l'aprem c ok | |
|
| |
bodhran_69 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Jeu 19 Mai à 11:09 | |
| la route des sapins?????? c est ou???? | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Localisation : francheville Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Jeu 19 Mai à 21:38 | |
| entre tarare et amplepluis | |
|
| |
seb600 Invité
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Ven 20 Mai à 0:51 | |
| La route des sapins : super ballade !!!
mais , je bosses ce WE !!!!!!! marre marre marre de ne pas rouler ! |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Ven 20 Mai à 15:54 | |
| Je regardais la météo, en fait ca à pas l'air follichon Je pensais faire ca dimanche après-midi, mais .... | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Ven 20 Mai à 16:33 | |
| Salut a tous...Pour moi s' il fait beau c'est ok pour la balade de dimanche am. |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Ven 20 Mai à 20:51 | |
| Bon, on se dit dimanche aprèm si il fait beau, est-ce que ce va aux ceusses qui veulent ?
On se confirme ca dimanche matin ici pour le rencard et tout.
(PS pour Mega69 : tu auras certainement une SDS ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Ven 20 Mai à 22:14 | |
| tjs ok pour moi mais on se donne rdv demain plutot sur le forum
le b52 ça irait? | |
|
| |
bodhran_69 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Sam 21 Mai à 0:16 | |
| ca marche aussi pour moi, a condition que le temps soit sympa avec nous.... B52, moi je veux bien, mais j ai besoin de l adresse Fazergirl, je compte sur toi ;-) | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Sam 21 Mai à 16:28 | |
| Yes super!!!! Pour le rv alfa prendra directement contact avec moi au phone...Alors mettez vs d'accodak entre vs!!!.Ou vs irez j'irais!!! Si c pas Bô !!!! |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Sam 21 Mai à 22:18 | |
| Si on dit 14h30 au B52 dimanche (c'est ouvert le dimanche ?), ca roule pour tout le monde ?
Le B52 c'est le bar motard qui est a Dardilly à côté de chez Yam, Honda & co....
Par contre si il flotte, on laisse tomber ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Sam 21 Mai à 23:11 | |
| oui c sur on laisse tomber si il flotte................ça serai vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Dim 22 Mai à 14:38 | |
| cool ça se degage pour la miss tu prend la direction de paris par l'a6 sortie dardilly le tronchon au rond point tt droit et sur la gauche le b52 | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Dim 22 Mai à 21:17 | |
| ...Hum....Je voudrais pas citer de nom mais ya qq'un qui n'est pas venu à la ballade....Une fille!!!!! |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Dim 22 Mai à 23:23 | |
| - MEGA69 a écrit:
- ...Hum....Je voudrais pas citer de nom mais ya qq'un qui n'est pas venu à la ballade....Une fille!!!!!
Elle s'est peut-être perdue .... Bon en tous cas bonne petite ballade, a permis de faire un peu connaissance. Faudra remettre ca un jour où il y aura vraiment du soleil | |
|
| |
bodhran_69 Bavard
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? Lun 23 Mai à 8:35 | |
| heu, quoi!!!!! vous parlez de moi, non???!! sérieusement, j'ai dormi tte la journée ... voila pourquoi je ne vous ai pas rejoinds. sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vous avez ete ou????? y a des photos au moins?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui, pour ce week-end ? | |
| |
|
| |
| Qui, pour ce week-end ? | |
|