| week en prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazergirl Rang: Administrateur
Nombre de messages : 75 Localisation : francheville Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: week en prochain Mar 24 Mai à 12:42 | |
| yesssssssssssss....le soleil vient de se lever...nan c pas ça soleil en persepective ki ki vient? | |
|
| |
soph Bavard
| Sujet: Re: week en prochain Mar 24 Mai à 12:51 | |
| c'est quoi le programme ? | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: week en prochain Mar 24 Mai à 19:07 | |
| |
|
| |
bodhran_69 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: week en prochain Jeu 26 Mai à 15:24 | |
| temps superbe en effet, pourvu que ca dure! pour ce we, ca depend de l etat de ma main gauche, j ai une tendinite et les déja que pour aller bosser - petits trajets- c est pas top... a voir donc... | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: week en prochain Ven 27 Mai à 14:48 | |
| Pour dimanche am il y a moyen que je me joigne à vous....Une ballade avec une pause baignade...Ca peut être sympa....a réfléchir.... |
|
| |
bodhran_69 Bavard
Nombre de messages : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: week en prochain Ven 27 Mai à 22:45 | |
| ca rque d etre compromis pour moi je viens de me gameler, et titinne ne demarre plus... si qq un est experimenté et veut jeter un coup d oeil ,je suis preneuse... j appelle suzuki demain pour voir !! j espere que ce n est rien de bien grave! | |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: week en prochain Ven 27 Mai à 23:06 | |
| - bodhran_69 a écrit:
- ca rque d etre compromis pour moi
je viens de me gameler, et titinne ne demarre plus... si qq un est experimenté et veut jeter un coup d oeil ,je suis preneuse... j appelle suzuki demain pour voir !! j espere que ce n est rien de bien grave! Oh , rien de grave pour toi j'espère. Sinon, parfois après une chute, elles ont du mal à redémarrer, tout est noyé, faut insister et patienter et puis ca repart. C'est peut-être juste ca. | |
|
| |
Alfa Bavard
| Sujet: Re: week en prochain Ven 27 Mai à 23:08 | |
| Sinon, pour en revenir au sujet, ce week-end pas possible pour moi, fête des mères et en plus le même jour mon anniv' .... donc un peu de famille à la maison, j'aurais pas le temps.
Bien dommage, ca m'aurait bien branché une belle ballade par ce temps. | |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: week en prochain Sam 28 Mai à 12:37 | |
| Salut la Miss....Tiens nous au courant pour ta belle.... |
|
| |
Nolive Invité
| Sujet: Re: week en prochain Dim 29 Mai à 10:30 | |
| Du coup y a personne qui roule |
|
| |
MEGA69 Invité
| Sujet: Re: week en prochain Dim 29 Mai à 13:20 | |
| Salut nolive....Du coup je crois bien que tu as raison...personne pour ce WE....sniff!!!! |
|
| |
Nolive Invité
| Sujet: Re: week en prochain Dim 29 Mai à 13:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week en prochain | |
| |
|
| |