forum lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum lyonnais

rencontres entre motard pour faire des ballades et autres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à toutes et tous

3 participants
AuteurMessage
nouty
Bavard
nouty

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMer 28 Sep à 20:06

bonjours à toutes et tous, moi c'est nouty, 36 ans, marié à une créature de rève...grrr on se calmeles affamés...hihihi
j'ai connu votre site par hasard, et le hasard faisant bien les choses....
donc c'est parti mon kiki pour la présentation....:

mon parcours moto est simple, dédut par une 125 KMX, puis 400 DRZ enduro, 1200 bandit S puis 954 CBR RR et depuis début juillet une 1300 GSXR hayabusa.
pourquoi une l'hayabusa ? une brèle qui me fascine depuis fort longtemps mais je ne m'estimais pas assez 'pret' dans ma tête, dans mon pilotage, trop 'chien fou'...
un peu plus d'un an avec la 954 RR, des supers amis qui courent régulièrement sur circuits avec qui j'ai appris énormément en technique et pilotage et aussi à rester humble .
Désormais je pense que la belle pourra m'emmener loin avec beaucoup de plaisirs aussi bien en solo qu'en duo tant que je saurais la comprendre et la respecter.
sinon pour finir ma présentation, apres avoir geré pendant un ans quasiment toutes les sorties et festivités d'une association de 70 motards sur lyon j'anime désormais un groupe de potes, la "mousquetaire power" nous sommes en moyenne entre 7 et 20 à chaque sortie, nous faisons en moyenne une sortie à la journée par mois avec un thème ou un but de visite en route, ces sorties là sont cool et plus l'occasion de faire de belles visites de sites, de superbes photos,de se retrouver entre potes et passionnés que pour se faire des arsouilles...(je ne suis pas contre mais uniquement en groupe très restreint et avec des gens que je connais bien...la vie est trop courte pour la foutre en l'air connement...)
aux beaux jours les sorties du samedi se terminent souvent à la maison autour d'un bon barbec histoire de pousuivre la journée d'une manière conviviale. sinon nous roulons presque tous les week end en demie journée aussi et parfois faisons des week end de deux ou trois jours mais pas évident avec les deux enfants...(une fille de 12 ans et demi et un lutin de 2 ans et demi...) donc je vous dis à bientot peut etre pour une belle virée commune. ciao bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
Bavard
Alfa

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyMer 28 Sep à 23:42

Bienvenue à toi Nouty Very Happy
http://perso.wanadoo.fr/btw.eurl
nouty
Bavard
nouty

MessageSujet: salut alfa   bonjour à toutes et tous EmptyJeu 29 Sep à 7:44

salut à toi et merci pour l'acceuil, j'ai été faire un tour sur ton site, c'est cool, peut etre qu'en plus de se retrouver sur la route, nos chemins se croiseront sur un chantier car je suis directeur technique d'une grosse boite d'espaces verts et aménagements urbains alors à très bientot...
bonne route et prudence.
fazergirl
Rang: Administrateur
fazergirl

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous EmptyVen 30 Sep à 0:42

bienvenue a toi cheers
Alfa
Bavard
Alfa

MessageSujet: Re: salut alfa   bonjour à toutes et tous EmptyVen 30 Sep à 20:36

nouty a écrit:
salut à toi et merci pour l'acceuil, j'ai été faire un tour sur ton site, c'est cool, peut etre qu'en plus de se retrouver sur la route, nos chemins se croiseront sur un chantier car je suis directeur technique d'une grosse boite d'espaces verts et aménagements urbains alors à très bientot...
bonne route et prudence.
http://perso.wanadoo.fr/btw.eurl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Empty

bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1